|
|
|
|
|
Les sites
du jour : |
QUIZZ sur les panneaux |
|
|
Types et formes de la phrases |
|
|
|
|
|
Les soustractions 1 |
|
|
Les soustractions 2 |
|
|
Les soustractions 3 |
|
|
|
|
|
|
|
Les mathématiques |
Dictionnaires |
Intranet
de l'école |
Math
en poche |
Dictionnaire |
|
Trace en poche |
Le grand
dictionnaire terminologique |
|
Champion des maths |
Média dico |
Encyclopédies |
Math
et magie |
Dictionnaire des synonymes |
Wikipédia |
Construire un parallélogramme |
|
Atlas géographique |
Les
patrons du cube |
|
Histoire |
Math au collège |
Magazine en ligne |
|
Comment tracer ? Aide mémoire |
Les clés de l'actualité |
|
Je révise mes tables |
Mon quotidien TV |
|
Je révise mes mathématiques |
|
|
Une horloge |
Loisirs et divertissements |
Rechercher |
|
La chimie en classe |
Google |
La langue française |
Le portrait robot |
Takatrouver |
Cours de français |
Jouer au Sudoku |
Kidadoweb |
Je lis des histoires |
|
Des photos et des images |
Exercices
de français en ligne |
|
|
Le conjugueur |
|
La musique |
|
Sciences |
Découvrir les
instruments du Moyen-Age |
|
|
Jouer en musique |
|
L'eau dans tous ses états |
|
|
Les secrets de l'eau |
|
|
A la découverte du cycle de l'eau |
|
Histoire |
Centre d'information sur l'eau |
Nos
liens |
Les chasseurs de la préhistoire |
Séismes
et tremblement de terre |
Les archives de l'@natole |
Les grottes
de Lascaux |
Découvrons l'énergie |
Le blog de la classe verte |
Le
Moyen-Age |
Une journée au fil de l'eau |
Défi internet |
Les
armes et armures au Moyen-Age |
|
|
Les livres carolingiens |
Géographie |
|
Les preux chevaliers |
Le puzzle des départements français |
|
Le château de
Versailles |
Le
puzzle de l'Europe |
|
Les
rois de France |
Le puzzle des régions françaises |
|
Le
site d'Asnapio |
L'évolution de la population mondiale |
|
Mémoires de pierre |
Les petits citoyens d'Europe |
|
La bataille d'Artois |
Connaître les régions françaises |
|
Les sites de la grande guerre |
|
|
Les grandes dates de la grande guerre |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|